Le glossaire du Craps
Pass Line — Aussi Connu comme la Front Line, une mise sur une Pass Line parie que le lanceur tirera un point avant un 7. Vous devez parier votre mise avant le lancer du Come Out.
N'importe quel résultat Come Out (4, 5, 6, 8, 9 or 10) devient le point, et un puck sous ON est positionné au-dessus de la colonne numérotée correspondante indiquant que le point a été établi. Quand le Puck est ON, les paris Pass Line sont gagnants si le point est jeté et sont perdants si le 7 est tiré. Les mises rapportent 1 pour 1.
Les paris sur la
Pass Line ne peuvent être modifié ou retiré; ils doivent rester jusque
la fin du tour. Une fois les points établis, seulement un autre tir du
Point ou un tirage du 7 peuvent conclure le tour.
Barre Don't Pass
— Connu aussi comme la Back Line, le Don't Pass est l'opposé de Pass:
il est gagnant lorsque le lanceur tire un 7 avant un Point, et perd
lorsque un Point est tiré avant un 7. Pour être valide , le pari doit
être placé dans la barre Don't Pass avant le lancé Come Out; Don't Pass
est gagnant avec un 2 ou 3, perdant avec un 7 ou 11 et est poussé par
un 12 tous les autre nombres (4, 5, 6, 8, 9, 10) donne un Point. Les
paris gagnants paient 1 pour 1.
Come Bet
— Libre une fois qu'un Point a été établi, la procédure des Come Bets
est similaire au paris Pass Line. Come Bets sont gagnants si le
prochain lancé est un Natural (7 ou 11) et perd si c'est un craps
(2,3,12).
Les autres tirages (4, 5, 6, 8, 9,
10) deviennent Come Point, et le Come Bet est engagé jusqu’à ce qu’un 7
soit lancer. Il n’y a pas de puck pour les Come Points, le Come Bet
(pari Come) est donc déplacé depuis la Come Barre correspondante
jusqu’au Come Point. De plus, Le pari Come est gagnant si le Compe
Point est tiré avant un 7. Le rapport paie 1 pour 1.
Une
fois engagé pour un Come Point, le pari Come restera en place jusqu’à
ce qu’un Come Point ou un 7 soit tiré. Les Come Bets ne peuvent se
désengager, il sont engagés jusqu'à ce qu’un Come Point ou 7 soit tiré.
De plus, un pari Come Bet persistera après la fin d’un tour si ce tour
est conclu par le tirage d’un Point (quand le pint est différent d’un
Come Point). Si le tour se termine par un 7, tous les paris Come Bets
sont perdants.
Durant
un tour de craps, vous pouvez faire autant de paris Come Bets que vous
le souhaitez. Notez que lorsque vous placez un Come Bet et que le
lancer suivant est identique à un Come Point existant, le Come Bet est
considéré comme étant gagnant, et le nouveau Come Bet est déplacé dans
la case Come Point.
Pari Don't Come
— Les paris Don’t Come sont disponibles une fois que le Point a été
établi. Ils sont similaires aux paris Don’t Pass et l’opposés du Pari
Come: ils sont gagnants lorsque le prochain lancé est un 2 ou 3,
perdant avec un 7 ou 11, poussé avec un 12.
Si un Pari Come est établit (4,5,6,8,9,10), le pari Don’t Come est
gagnant si un 7 est tiré avant le Come Point, et est perdant si le Come
Point est tiré.
Une fois stabilisé par un Come Point, les paris Don’t Come resteront en
place jusqu'à ce qu’il soit résolu mais contrairement au Pari Come, ils
peuvent etre retiré ou déplacé à n’importe quel moment. Le rapport du
gain est de 1 pour 1.
Pari "Field"— Un pari Field est un jet spécial qui est gagnant lorsque le total du
prochain lancé est un nombre inscrit dans la case Field (2, 3, 4, 9,
10, 11 or 12) et est perdant si le lancé donne un 5, 6, 7 ou 8. Il paie
plus d’argent sur le 3, 4, 9, 10 et 11 et paie double sur 2 et 12. Les
paris Field peuvent être placé avant n’importe quel lancé.
Pari Big 6 et Big 8— Un pari Big 6 est pour qu’un 6 soit tiré avant un 7; Un Big 8 pari
qu’un 8 sera tiré avant un 7. Les paris Big paient de la même facon si
le nombre est tiré avant un 7 et est perdant si un 7 sort en premier.
Les paris Big sont actifs durant le Come Out Roll ainsi que les autre
lancés, et peuvent rester actifs jusqu'à la fin d’un tour. Ils peuvent
être déplacé, modifié ou retiré avant n’importe quel lancé.
Mise Placé—
Avec une mise placé, vous êtes en train de parier pour ou contre un
certain nombre avant le 7. Une mise Placée peut rester plus d'un tour
de jeu et reste toujours active, même durant un Come Out. Ils peuvent
être placé, modifié ou retiré avant chaque lancé.
Placé contre — Ce pari est pour qu'un 7 apparaisse avant un nombre choisi (4, 5, 6, 8, 9, or 10), tout en pariant la mise contre. Ce pari est placé dans la deuxième case en haut du tableau indiqué par Place Bets: Against label.
Buy Bets — Un Buy bet pari indique qu'un nombre (4, 5, 6, 8, 9 or 10) apparaitra avant qu'un 7 soit tiré. Buy bets est similaire au Placé to Win vu qu'ils sont gagnants si ce nombre choisi apparait avant un 7. La différence est que le gagnant Buy bets paie le rapport de jeu après qu'un retrait de 5% soit retiré de la mise pour la banque.
Lay Bets — Un pari Lay veut qu'un 7 apparaisse avant le nombre indiqué (4, 5, 6, 8, 9 or 10), ainsi vous allongez contre le nombre. Dans ce sens, les Lay bets sont similaires aux Placés Against bets. La différence est que le gagnant Buy bets paie le rapport de jeu après qu'un retrait de 5% soit retiré de la mise pour la banque.
Hardways — Ces paris indiquent que le lanceur tirera le nombre indiqué (4, 6, 8 ou 10) sous forme de paire (doubles, i.e. the hard way) avant qu’un 7 ne soit tiré ou le nombre indiqué sous easy way. Les paris Hardways sont toujours actifs, même durant un Come Out roll. Ils peuvent etre déplacé, modifié ou retiré avant n’importe quel lancé.
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